And now a page of advertising…
D
epuis fin 2015, les vignerons des AOC Orléans et Orléans-Cléry ont décidé de sortir de l’ombre et lancent une campagne de com. dans un esprit moderne et décalé, à l'image de nos vins : jeunes, décontractés, festifs et accessibles.
Avec des jeux de mots en anglais et un visuel épuré présentant les caractéristiques des vins au niveau des cépages, des arômes et du goût, la campagne se décline en 5 affiches et flyers présentant les 4 vins (les rouge, blanc & rosé d’Orléans et le rouge d’Orléans Cléry) plus un flyer générique sur les deux AOC, ainsi qu’une page collective Facebook.
Et de conclure : avec des blancs, plutôt secs, présentant des arômes de fleurs blanches tandis que les rouges et les rosés se distinguent par leur finesse et leur élégance, l’aire de production s’étendant sur une petite vingtaine de communes et produit par seulement quatre ou cinq vignerons indépendants, les vins d’Orléans et d’Orléans-Clery sont absolument à découvrir !